« Célébrons ensemble la grandeur de sa vie et
les moments heureux qui l’ont marquée. »
À Beaupré, à la Résidence Les Jardins de la Côte, le 18 septembre 2021 à l’âge de 99 ans, est décédée dame Jeannette Beaucage (Branchaud). Infirmière et enseignante, épouse de feu monsieur Georges-Étienne Branchaud, mère de Charles et Louise, grand-mère de Jean-Louis et d’Étienne Branchaud. Dernière-née des 17 enfants de Joseph Beaucage et Marie Payette de St-Cuthbert, comté de Berthier, Lanaudière.
Le service religieux sera célébré le samedi 30 octobre 2021 à 14 heures, en l’église de St-Cuthbert et de là au cimetière paroissial.
Un merci spécial au personnel des Jardins de la Côte et particulièrement à l’unité du 2e étage pour les bons soins prodigués.
La défunte a été confiée à
Services Commémoratifs Pierre Dupont inc.
51, rue Ste-Marguerite
Beaupré, Qc G0A 1E0
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme Tenir Promesse, organisme de bienfaisance fondé par sa fille Louise. tenirpromesse.org/wp/produit/don/
Pour ceux qui le désirent, vous pouvez offrir vos condoléances via notre site internet au www.scpdupont.ca.
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Pour renseignements : 418-827-2212
Gilles et Sylvie Verreault | 23 septembre 2021 Nos sympathies les plus sincères à toute la famille et tout particulièrement à Louise! |
Normand Renaud | 21 septembre 2021 Mes sympathies à toute la famille .Entretien ménagé au Jardin de la côte. |