Le Jardin  •  Retrouvez un proche

Yvon Goulet

1948 - 2016

À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 2 décembre 2016, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Yvon Goulet, époux de dame Nicole Giguère.  Il était le fils de feu monsieur Eugène Goulet et de feu dame Alvine Lachance.  Il demeurait à Sainte-Anne-de-Beaupré.

Une liturgie de la Parole sera célébrée en présence d’un prêtre, le samedi, 10 décembre 2016 à 11h00 au salon funéraire du
Musée de Sainte-Anne-de-Beaupré
9803, boulevard Sainte-Anne
Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec
G0A 3C0

La famille vous y accueillera pour une rencontre de solidarité 1 heure avant, de 10 heures à 11 heures.  Les cendres seront inhumées au cimetière Sainte-Anne-de-Beaupré sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré

Il laisse dans le deuil outre son épouse Nicole, son petit-fils Christopher et il était le père de feu Stéphan ; ses frères et ses belles-sœurs :  Denis Goulet (Marcella Drapeau), Gilles Goulet (Francine Desaulniers), Ghislaine Giguère, et il était le frère et beau-frère de feu Claudette Goulet, feu Marcel Goulet, feu Jean-Claude Giguère et feu Denis Giguère.  Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes,  neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille remercie sincèrement tout le personnel du CRCEO de l’Hôtel-Dieu de Québec pour les bons soins prodigués. 

Que toute marque de sympathie se traduise par un don à

Société Canadienne du Cancer
Québec/Chaudière/Appalaches
1040, Av. Belvédère, bureau 214
Sillery, (Québec)
G1S 3G3

Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur à 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet :  www.scpdupont.ca


Haut de page

Message(s) de sympathie

DENIS & RACHEL VIEL AMQUI 12 décembre 2016
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Yvon. Nous offrons nos plus sincères condoléances spécialement à Mme Nicole ainsi qu'à toute la famille. Nous avons été vos voisins au festival de Inverness et nous pensions pas que Yvon nous quitterait aussi vite, nous gardons un très bon souvenir de vous deux.
Francoise Gravel Goulet 10 décembre 2016
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Françoise et Pierre Gravel
Danielle Gingras 8 décembre 2016
Sincères condoléances à toute la famille.
yvon tremblay 7 décembre 2016
Nos pensées et prières sont avec vous pendant ce temps difficile. Nos plus sincères condoléances.
linda richard 7 décembre 2016
mes symphathies nicole a tous la familles
Mrs mde Michel tremblay 6 décembre 2016
Nous vous offrons nos sincères sympathies à toute la famille
Denis, Noellenn 6 décembre 2016
Que de joie de t'avoir connu Yvon et que de peines d'avoir à s'en séparer pour toujours. Repose en paix maintenant. Nicole , nous partageons ta peine et nous serons toujours là pour toi.

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page