Le Jardin  •  Retrouvez un proche

Réjean L'Heureux

1947 - 2014

À l’hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 3 mars 2014 à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Réjean L’Heureux, conjoint de madame Marcelle Rioux, fils de Cécilia Dupont et de feu Paul L’Heureux.  Il demeurait à St-Ferréol-les-Neiges.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera célébré le samedi 8 mars 2014 à 11h00, en la Basilique Sainte-Anne de Beaupré. Les cendres seront déposées au columbarium du cimetière Ste-Anne-de-Beaupré sous la direction des 

Services commémoratifs Pierre Dupont
45, rue Sainte-Marguerite
Beaupré

La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité à la Basilique Sainte-Anne de Beaupré, une heure avant la cérémonie.  

Il laisse dans le deuil, outre sa conjointe bien-aimée Marcelle et sa mère Cécilia, son frère, sa sœur, ses beaux-frères et belles-sœurs :  Lise (Benoit Racine), Michel (Claudette Racine), feu Ghislain (Diane Paquet), feu Danielle (Pierre Prémont).  Il était également le frère de feu Francine ;  sa belle-mère René-Jeanne Gagnon (feu Jean-Robert Rioux) et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rioux :  Christiane (James Burknell), Jocelyne (Otto Kurbs), Fernand (Pierrette Tanguay), Serge (Nicole).  Il laisse également dans le deuil son filleul Alexis L’Heureux, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins,  cousines et amis (es). 

La famille tient à remercier la docteure Caroline Kochuyt, ainsi que le personnel du département des soins palliatifs de l’Hôpital Ste-Anne-de-Beaupré pour l’avoir si bien accompagné avec respect et dignité. 

Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la
Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne de Beaupré
 11 000, rue des Montagnards 
Beaupré (Québec)  G0A 1E0

Vous pouvez offrir vos condoléances par télécopieur à (418) 827-1162.

Pour renseignements : (418) 827-2212 
Courriel : pdupont@scpdupont.ca 
Site internet : www.scpdupont.ca


Haut de page

Message(s) de sympathie

Lucien Paquin 20 janvier 2015
Ce 20 janvier 2015, je demeure bouche-bée en tombant sur ta notice nécrologique... J'étais ailleurs ce mois-là et, ce soir, je pensais à vous deux en écoutant une émission sur la Martinique... Toute ma sympatie à toi Marcelle et à vos proches.

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page