À l’Hôpital Sainte-Anne de Beaupré, le 21 janvier 2009, à l’âge de 55 ans, est décédé monsieur Jean Fournier, fils de feu Gérard Fournier et de feu Laurette Lamontagne. Il était l’époux de dame Marlène Deblois. Il demeurait à Ste-Anne-de-Beaupré.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera chanté le samedi 31 janvier 2009 à 10h30 en la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Ste-Anne-de-Beaupré sous la direction des:
Services commémoratifs Pierre Dupont
45, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
La famille vous accueillera à la Basilique Ste-Anne-de-Beaupré pour une rencontre de solidarité, une demi-heure avant la cérémonie.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, le fils de son épouse, Luc Junior Pichette, ses frères, sœurs et son beau-frère: Jocelynne, Diane, Yvan, Johanne (Robert Nadeau). Il laisse également dans le deuil son cousin et grand ami, Marc Bouchard (Renée Paquet), ses tantes, Madeleine Lamontagne, Jacqueline Lamontagne et Marie Audet Lamontagne ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).
Que toutes marques de sympathie se traduisent par un don à la:
Fondation de l’Hôpital Ste-Anne-de-Beaupré
11000, rue des Montagnards
Beaupré (Qc)
G0A 1E0
Aucun message |
---|