Le Jardin  •  Retrouvez un proche

Armand St-Pierre

1945 - 2024

À l'aube de ses 79 ans, le 25 septembre 2024, est décédé monsieur Armand St-Pierre, fils de feu monsieur Isidore St-Pierre et de feu dame Juliette Fortin.  Il demeurait à Boischatel.  

La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité le samedi, 12 octobre 2024 de 9 h à 9 h 50 à 

La Chapelle de l’Immaculée Conception de
La Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré
10018, avenue Royale
Sainte-Anne-de-Beaupré (Québec)  G0A 3X0

Le service religieux sera célébré à 10 h dans la Chapelle de l’Immaculée Conception.  Les cendres seront déposées ultérieurement au cimetière de Saint-Joachim sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont

Il laisse dans le deuil ses fils et ses belles-filles :  Éric (Sonia Desrosiers) et Daniel (Kalli Elder) ;  ses petits-enfants;  Alex (Delphine Blanchette), Maxime (Marie-Anick Nadeau) et leur mère Claudine Dupont ;  ses sœurs, son frère et ses beaux-frères : Alida (feu Gérald Thomassin), Jeanne-D’Arc (Nicol Gilbert), Roger, feu Marielle (Maurice Pilote) et il était le frère de feu Héliane, feu Gérard et feu Alfred.  

Il quitte également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).  

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez offrir vos condoléances via notre site internet au www.scpdupont.ca.
Courriel : info@scpdupont.ca
Pour renseignements : 418-827-2212


Haut de page

Message(s) de sympathie

Lise Thomassin 11 octobre 2024
À toute la famille de monsieur votre père. J étais sa voisine et je peux vous dire que c était une bonne personne à connaître et à côtoyer au quotidien. Je n’ai que de bons souvenirs en mémoire. Toutes mes pensées les plus sincères. Lise Thomassin
Micheline Blanchet & Paul Hamel 10 octobre 2024
Eric,
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de ton père. Nous sommes de tout coeur avec toi, tes enfants, ton frère et toute ta famille.
Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour traverser cette terrible épreuve.
Micheline et Paul
Chantale et Serge Asselin 9 octobre 2024
Nos plus sincères sympathies à vous Mne.Alida ainsi qu’à toute la famille et ami de Mr.St-Pierre.

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page