Le Jardin  •  Retrouvez un proche

« Il a su vivre intensément et son souvenir sera pour nous une leçon de courage… »

Nicolas Asselin

1977 - 2014

Messe

08 février 2015

Déjà un an s’est écoulé depuis ton départ. Nous nous rappellerons toujours de ta joie de vivre et de ton courage. Ta présence nous manque profondément, ton souvenir restera à jamais gravé dans nos cœurs. À ta douce mémoire, une messe anniversaire sera célébrée le dimanche 8 février 2015 à 10h30 en l’église de St-Tite-des-Caps. Que tous ceux et celles qui ont connu et aimé Nico aient une pensée pour lui. Merci aux parents et ami(e)s qui s’uniront à nous pour cette célébration. Sa famille.

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Nicolas Asselin, survenu le 7 février 2014 à l’âge de 36 ans et 11 mois. Il était le fils bien-aimé de monsieur Jean-Guy Asselin et de madame Murielle Bourget. Il demeurait à St-Victor de Beauce, autrefois de Saint-Tite-des-Caps.

Un service religieux sera célébré le samedi 15 février 2014 à 14h00, à l’église de Saint-Tite-des-Caps, sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont

45, rue Sainte-Marguerite

Beaupré

Sa famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité à l’église de Saint-Tite-des-Caps, 1h45 avant la cérémonie, soit de 12h15 à 14h00.

Il laisse dans le deuil ses parents et beaux-parents: Jean-Guy (Sonia Dupont) et Murielle (Michel Pellerin); ses sœurs, sa belle-sœur et son beau-frère: Cynthia (Lina Jolin), Marie-Claude, Danielle (Richard Duclos) et sa jumelle Mélissa; sa nièce Marie-Noël (Laurent Bourget) et ses neveux Charles-Antoine et Louis-Philippe; ses grands-mères Jeanne d’Arc Lachance (feu Maurice Asselin) et Gertrude Racine (feu Léopold Bourget); sa marraine et son parrain Claire Bourget et Rosaire Lachance, ainsi que les membres des familles Dupont et Pellerin. Nicolas laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s, particulièrement ses nombreux voisins et amis(es) de St-Victor.

Nous tenons à remercier sincèrement les corps policiers, les premiers répondants, les pompiers volontaires, ainsi que tous ceux qui ont contribué de près ou de loin aux recherches. Leur dévouement et leur soutien nous ont été d’un grand réconfort dans ce moment difficile.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la

Fondation pour la recherche sur la moelle épinière

6020, rue Jean-Talon Est, bureau 400

Montréal (Qc) H1S 3B1

et/ou

Société protectrice des Animaux

Beauce Etchemin

733, du Président-Kennedy

Beauceville (Qc) G5X 1C2

Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur à 418-827-1162

Pour renseignements: 418-827-2212

Courriel: pdupont@scpdupont.ca

Site internet: www.scpdupont.ca


Haut de page

Message(s) de sympathie

Aucun message

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page