Avis de décès

« 1958 - 2020 »

Andrée Asselin

1958 - 2020

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 22 avril 2020 à l’âge de 61 ans, nous a quittés dame Andrée Asselin, fille de feu monsieur Raymond Asselin et de feu dame Louise Morin.  Elle demeurait à Québec.

Pour souligner le départ d’Andrée, une cérémonie aura lieu à une date divulguée ultérieurement, sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont
51, Ste-Marguerite
Beaupré

Elle laisse, soudainement, dans une grande peine sa sœur Francine (Patrice Poissenot), sa nièce et filleule Cassandre Poissenot (Dave Duchesne) et son neveu Loïc ; sa bonne amie d’enfance Martine Béland (Yvan Desgagnés), son amie éternelle Lyne Michaud (Jean-Marie Gagnon) et son amie de cœur Elaine Côté.  Également, elle laisse derrière elle plusieurs cousins, cousines, ainsi qu’une multitude d’amis(es) et de collègues de travail.

La famille désire remercier sincèrement  le personnel des soins palliatifs de l’Enfant-Jésus pour la qualité des soins prodigués et l’attention particulière portée à Andrée lors de ses derniers moments.

Que toute marque de sympathie se traduise par un don à Leucan pour un geste d’avenir et/ou un don à la Maison Michel-Sarrazin qui en est un de paix.
Leucan
2950A, boul. Laurier (Édifice McDonald – 2e étage
Québec (Québec) G1V 2M4
quebec@leucan.qc.ca

Fondation de la Maison Michel-Sarrazin
2101, chemin Saint-Louis
Sillery, (Québec) G1T 1P5
http://www.michel-sarrazin.ca/faire-un-don/


Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet :   www.scpdupont.ca


Haut de page

Message(s) de sympathie

Lohry Louise Dubé 1 mai 2020
Chère Francine,
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris hier le départ d’Andrée...
J’imagine facilement la peine qui vous secoue tous.
Je viens me joindre à vous Coeur à Coeur.
Recevez mes plus sincères sympathies et amitiés.
Je pense bien fort à vous tous.
Lohry Louise
Gaëtane Gendreau 1 mai 2020
Mes sympathies à Toi Francine ainsi qu'à ta famille. Ça fait bien longtemps que nous nous sommes vues mais toujours vous êtes restées dans mes pensées. J'appelais Andrée ''Dédé ''. Nos pères étaient cousins mais nous, nous étions cousines. J'ai une pensée pour vous en ces jours de tristesse.
Ta cousine Gaëtane
Lise Gariépy 1 mai 2020
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le départ d’Andrée. Je me remémorerai pour toujours notre dernière rencontre en décembre. Une amitié, sporadique mais vraie, de près de 40 ans, c’est précieux. Veille sur tes proches où que tu sois.
DAniel Lefebvre ( Gatineau) 30 avril 2020
Bonjour.
Je commence par me présenter car il est fort probable que la famille ne me connaît pas.
Mon nom est Daniel Lefebvre et j’ai connu Andrée professionnellement lorsque celle ci s’occupait de la logistique et de tous les détails des conférence de l’Association Canadienne des Administrateurs en Recherche ( CAURA) via JPDL.
Pour avoir travaillé plusieurs années avec Andrée, j’ai été en mesure de grandement apprécier ses connaissances et ses qualités tant du côté professionnel que personnel.
Andrée ( mieux connue amicalement comme ‘ la belette de Québec!) a toujours été en mesure de faire son travail d’une façon exceptionnelle ( on l’appelait amicalement ‘ Germaine ‘ car dans son travail elle gérait et menait les activités avec une main de maître!) tout ca, en gardant son sens de l’humour et son professionnalisme.
Pour tout ce qu’elle a fait pour l’Association et pour moi aussi ( j’etait à ce moment le président de l’association et sa venue dans l’équipe a grandement contribue à la baisse de mon stress personel!) nous la remercions et en sommes très reconnaissants!
Son départ nous laisse tous et toutes un grand vide et en mon nom personnel et au nom de l’Association j’aimerais souhaiter à toute sa famille, particulièrement à sa sœur qui l’as appuyée au cours des dernières années, mes plus sincères condoléances !
Merci
Alexandra et Stéphane 29 avril 2020
Nos plus sincères condoléances à vous tous. On pense à vous très fort.

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page