Avis de décès

« 1937 - 2019 »

Rosario Gagnon

1937 - 2019

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 22 septembre 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Rosario Gagnon, conjoint de dame Astride Gagné.  Il était le fils de feu monsieur Gérard Gagnon et de feu dame Rosalie St-Hilaire.  Il demeurait à Château-Richer, autrefois de Sainte-Anne-de-Beaupré.

La famille vous accueillera pour une cérémonie en son hommage, le vendredi 4 octobre 2019 à 15h00, à la chapelle du columbarium du cimetière Sainte-Anne-de-Beaupré.  Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré

Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Astride, ses fils et sa belle-fille: André, Steeve (Valérie Leclerc) et Ricky; ses petits-enfants : Alexandre, Marc-Antoine et Alyson ; la mère de ses enfants Marie-Blanche Bluteau ; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : feu Madeleine (Roger St-Hilaire), feu Noël (Huguette), feu Lucien (Aline Martin), Colette (feu Paul-Emile St-Hilaire), Clément (Denise Racine), Nicole (Majella Bluteau) et Pierre (Carole Paré). Il laisse également dans le deuil les membres des familles Gagné et Bluteau, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille désire remercier sincèrement le personnel du département de neurologie de l’Hôpital l’Enfant-Jésus pour la qualité des soins prodigués.

Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la
Fondation du CHUQ
10, rue de l’Espinay
Québec, (Québec)
G1L 3L5
https://www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec/frm_detail.php?FrmUID=11


 Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca  Site internet : www.scpdupont.ca


Haut de page

Message(s) de sympathie

helene 5 octobre 2019
La Famille Gagon et St-Hilaire Joffre Mes Sympathies De Helene Martineau ET WILLIAMa
sophie 5 octobre 2019
Je dois avouer que sait vraiment triste de perdre un parent ,a toi Marie Blanche , je te souhaite toutes mes condoléances !A toi André,Steve et Ricky , de restés forts ,de vous soutenir , de prendre soins de votre maman ainsi que tous mes sympathies et beaucoup de courage :( Rendre un petit hommage, aux mamans qui ont portées , les petits-enfants ,qui avez donnez le titre du PAPY EN OR pour lui sait se qui la rendu si heureux d'avoir été UN SUPER PAPY (Valérie ,Isabelle et manon)Alexandre, toi soit fort je sait que Rosario a quitté avec un morceau de ton coeur, j'imagine a peine ta souffrance mais tu dois donner la force a marc-Antoine et a la petite dernière Alyson qui est la seule fille de faire leurs deuils !! Astride de syncères sympathies avec beaucoup de courage !!! A TOUS MERCI ,VOUS AVEZ PERMIS A ROSARIO GAGNON , DE CONNAITRE LES JOIES D'AVOIR EU UNE FAMILLE ,PARDESSUS TOUS D'ÊTRE LE PAPY LE PLUS GÉNIAL!!!!! Bon voyage et continu de veiller sur tous ceux qui ton t-en aimés !!
Nathalie Lachance 1 octobre 2019
Mes sympathies a toute la famille
lucie dupont 1 octobre 2019
MES SYMPATHIES À TOUTE LA FAMILLE. DE LA PART DE LUCIE DUPONT PAB DU 2 CÔTE À L'HÔPITAL STE-ANNE.
Normand St-Hilaire et Marie-Claude Poulin 30 septembre 2019
Mes sympathies à la famille de tout cœur avec vous.
Rosario était un bon travaillant, toujours près à aider.
Il restera gravé dans nos cœur…

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page