51, rue Sainte-Marguerite, Beaupré (Qc) GOA 1E0

Téléphone : 418 827-2212
Télécopieur : 418 827-1162



Marc St-Hilaire

1960 - 2021

À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 14 janvier 2021 à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur Marc St-Hilaire, fils de dame Claudette Lachance (André Bradette) et de feu monsieur Clément St-Hilaire.  Il demeurait à Sainte-Anne-de-Beaupré. 

Dû aux consignes à respecter en lien avec la pandémie, une liturgie de la parole sera célébrée en toute intimité, le samedi, 13 février 2021 au salon funéraire du Musée de Sainte-Anne-de-Beaupré (Historial).  Que tous ceux et celles qui ont connu et aimé Marc aient une pensée pour lui en cette journée.

La direction des funérailles a été confiée au

Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
Afin de respecter les consignes sur le port du masque émises par la santé publique, il est essentiel d’apporter votre masque et de le porter avant d’avoir accès à notre établissement ou à l’Église.  Merci de votre collaboration

Il laisse dans le deuil outre sa mère Claudette, son fils Marc-Olivier et ses petites-filles Naomie et Rose ; ses frères, sa sœur, son beau-frère et ses belles-sœurs :  Denis (Chantal Gosselin), Christian (Suzanne Marceau) et Line (Stéphan Prévost).  Il quitte également plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).


Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet :   www.scpdupont.ca


Fermer