51, rue Sainte-Marguerite, Beaupré (Qc) GOA 1E0

Téléphone : 418 827-2212
Télécopieur : 418 827-1162



Serge Boucher

1950 - 2016

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 29 septembre 2016, à l’âge de 66 ans, est décédé  monsieur Serge Boucher.  Il était le fils de feu monsieur François Boucher et de feu dame Juliette Crépeault.  Il demeurait à Sainte-Anne-de-Beaupré.

Le service religieux sera célébré en présence des cendres, le samedi 8 octobre 2016 à 14h00,
en  la Basilique Sainte-Anne-de-Beaupré où la famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité 1 heure avant la cérémonie.  Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré

Il laisse dans le deuil, sa fille et son gendre Mélanie (Pierre Dupont) ; ses petites-filles adorées Noémie et Alicia ; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Huguette (André Simard), Marc (Élise Gagnon), Gilles (feu Denise Simard) (Micheline Blouin), Nicole (Claude Tanguay), Pierre (Doris St-Laurent), feu Réjean (Nicole Lachance) (Georges Poirier) et Yvon.  Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille souhaite remercier sincèrement le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec  pour leur dévouement et la grande qualité des soins prodigués.


Que toute marque de sympathie se traduise par un don à

Fondation Hôpital Ste-Anne de Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré, (Québec)
G0A 1E0


Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur à 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site internet :  www.scpdupont.ca


Fermer