51, rue Sainte-Marguerite, Beaupré (Qc) GOA 1E0

Téléphone : 418 827-2212
Télécopieur : 418 827-1162



Lucienne Morin

2009 - 2008

À l’hôpital Sainte-Anne de Beaupré le 21 juillet 2008 à l’âge de 83 ans est décédée dame Lucienne Morin fille de feu Napoléon Morin et de feu Victorine Bouchard. Elle demeurait à Château-Richer et autrefois à Sainte-Anne de Beaupré.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service sera chanté en présence du corps le mardi 29 juillet 2008 à 15 :00 heures en la Basilique Sainte-Anne de Beaupré. L’inhumation se fera au cimetière paroissial sous la direction des :

Services commémoratifs Pierre Dupont
45, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
La famille vous accueillera à la Basilique Sainte-Anne de Beaupré pour une rencontre de solidarité, une heure avant la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil, ses neveux et ses nièces : Serge Fortin (Dominique), Steeve Rhéaume (Sophie), Dave Rhéaume (Julie), Stéphane Rhéaume (Claudine), Céline Morin (Jean-Claude) ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis (es).

La famille désire remercier le personnel du Manoir du Château pour les bons soins prodigués à notre tante.


Fermer