Avis de décès
Ils sont partis tout récemment.
Prenons un instant pour les saluer.

Avis de décès

mains

Bouchard, Gabriel

25 octobre 2021

Saint-Joachim

À l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 25 octobre 2021, à l'âge de 61 ans, est décédé monsieur Gabriel Bouchard, fils de feu monsieur Robert Bouchard et de feu dame Fernande Vézina. Il demeurait à Saint-Joachim. 

Le service religieux sera célébré le samedi, 30 octobre 2021 à 11h00 en l’Église de Saint-Joachim.  La famille vous accueillera pour une période de condoléances 30 minutes avant la cérémonie, soit de 10h30 à 11h00.

Les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Tite-des-Caps sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite, 
Beaupré

Il laisse dans le deuil ses frères, sœurs, beau-frère et belles-sœurs : Micheline (feu Yvan Dufour), Michel (Danielle Mercier), Robert (Françoise Lavoie), Lina (Michel Heinrich) ; ses neveux et nièces :  Christine (Jean-Pierre Robert), Martin (Patricia Lebrun), Jean-Michel (Maude Drouin), Jonathan, Sylvain (Patricia Vachon), Valérie, et il était l’oncle de feu Pascal Cauchon.  Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis(es).

La famille souhaite remercier sincèrement le personnel médical de l’Hôpital Enfant-Jésus de Québec, le personnel du centre de transition des Jardins de la Côte ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour la qualité des soins prodigués.  Merci également au docteur Pierre Boutet pour sa grande disponibilité et son écoute.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la 
Société Canadienne du Cancer
Québec/Chaudière/Appalaches
1040, Av. Belvédère, bureau 214
Sillery, (Québec)
G1S 3G3

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez offrir vos condoléances via notre site internet au www.scpdupont.ca.
Pour renseignements : 418-827-2212

Informations:

Courriel: info@scpdupont.ca

Pour renseignements: 418 827-2122


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à:

Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré (Québec)
G0A 1E0

 Partager  Envoyer
fond déchiré

Un message pour ceux qui restent

Nathalie Mercier

31 octobre 2021

Mes sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix Gabriel

Eliane et Raynald Cauchon

30 octobre 2021

Mes sympathies à la famille .

Hélène Renaud

30 octobre 2021

Mes sympathies à la famille

Lucie Morel et Guy Asselin

30 octobre 2021

Nos plus sincères condoléances Michel et Danielle ainsi qu’à toute la famille.

Marcel Chevalier

29 octobre 2021

Mes sympathies à toute la famille

Manon Dufour

29 octobre 2021

Toutes mes sympathies à la famille Bouchard

Nicole Bouchard

29 octobre 2021

Je souhaite mes plus sincères condoléances à toute la famille Micheline,Michel,Robert jr.,Lina,.pour votre frère Gabriel qu’il repose en paix.xx

ANNE GAGNON

29 octobre 2021

MES SYMPATHIES À TOUTE LA FAMILLES.

Hélène gravel

29 octobre 2021

Mes condoléances à la famille

Louis Drouin

29 octobre 2021

Mes sympathies à toute la famille

Jacques Légaré Gisele Vaillancourt

29 octobre 2021

Nos sympathies à tous les membres de la famille

Yves Gravel

29 octobre 2021

Mes sincères condoléances à toutes la famille!

Denis Dorval

28 octobre 2021

Mes sympathies à toutes la famille

Jocelyn Larouche

28 octobre 2021

Mes sympathies à toutes la famille.

Rejeanne Huot Vézina

28 octobre 2021

Nous vous offrons nos sincères condoléances à toute la famille. De la part de de la famille tante Rejeanne Huot Vezina.

Johanne S. et Bernard T.

28 octobre 2021

Nos sincères condoléances à toute la famille.

Louise Langevin

28 octobre 2021

C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le décès de ton frère Michel. Je te souhaite mes plus sincères condoléances, ainsi qu'a toute ta famille.

Guy Rancourt

28 octobre 2021

Gabriel je te souhaite de faire un très beau voyage. Je garde en mémoire toutes ces années où l'on a pu partagé une belle amitié. Cher voisin tu n'auras vécu que peu d temps que Dieu te protège. Mes plus sincères condoléances à toute la famille.

Lina Bouchard

28 octobre 2021

Petit frère repose dans la paix delà ou tu es veilles sur moi ( sur nous) avec ton neveu Pascal .

Linda Gros Louis

28 octobre 2021

Mes sincères sympathies cousine ... Patricia Lebrun bon courage dans cette epreuve

Sonia Tremblay

28 octobre 2021

Il n'existe pas de mots pour vous consoler dans ces moments-ci. Nos pensées et sentiments sont avec vous. Nous vous souhaitons tout le courage dont vous avez besoin.

fond déchiré

Partager un mot de réconfort