Avis de décès
Ils sont partis tout récemment.
Prenons un instant pour les saluer.

Avis de décès

mains

St-Gelais, Alida

9 décembre 2007

Sainte-Anne-de-Beaupré

À l’hôpital Sainte-Anne de Beaupré le 9 décembre 2007 à l’âge de 97 ans et 11 mois est décédée dame Alida St-Gelais fille de feu M Oscar St-Gelais et de feu dame Alice Potvin. Elle demeurait à Sainte-Anne de Beaupré.

Selon ses volontés, elle ne sera pas exposée. Un service sera chanté en présence du corps le mercredi 12 décembre 2007 à 14 :00 heures en la Basilique Sainte-Anne de Beaupré. L’inhumation se fera au cimetière paroissial sous la direction des :

Services commémoratifs Pierre Dupont
45, rue Sainte-Marguerite
Beaupré
La famille vous accueillera à la Basilique Sainte-Anne de Beaupré pour une rencontre de solidarité une heure avant la cérémonie.

Elle laisse dans le deuil sa soeur Cécile (feu Gérard Bouchard) ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis (es).

La famille désire remercier tout le personnel de l’hôpital Sainte-Anne de Beaupré ainsi que son médecin de famille le Dr Yvan Turmel pour la qualité des soins prodigués.

Que toutes marques de sympathie se traduisent par des offrandes de messe ou un don à la :

Fondation de l’hôpital Sainte-Anne de Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré, Qc
G0A 1E0

Informations:

Courriel: info@scpdupont.ca

Pour renseignements: 418 827-2122


Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à:

Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré (Québec)
G0A 1E0

 Partager  Envoyer
fond déchiré

Un message pour ceux qui restent

fond déchiré

Partager un mot de réconfort