Avis de décès

Brault, Yvan
25 octobre 2022
L'Ange Gardien
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à:
Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré (Québec)
G0A 1E0
Un message pour ceux qui restent
yves caron
7 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances à toi Marianick ainsi qu'a toute la famille Bilodeau.
France Bourret
1 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances à Marianick et à toute la famille. Yvan était un homme bon et aimait tellement être utile à tous. C'était un collègue qu'on n'oubliera jamais. Bon courage à toi.
Claude Menard
1 novembre 2022
Mes sympathie a toute la famille de la part de tout les employées du Restaurant le Montagnais
Amy Monique Clark
31 octobre 2022
Mes sympathies à Mariannick et toute la famille ,amis(es) et tout
ceux qui ont connu Yvan.
Yvan, je sais que maintenant tu es bien et que tu as rejoint ceux et celles
que tu as tant aimé.
Cher cousin je te dis à bientot !
Chantal Bilodeau
31 octobre 2022
Mes sympathies à toi Marianick et à tous ceux et celles qui l'ont connu et aimé. Malgré la distance qui nous sépare mes pensées les plus sincères vous accompagnent dans cette épreuve.
Manon Boudreault
31 octobre 2022
Allo ma petite sœur!
Je suis de tout cœur avec toi et je garde, bien en mémoire, cette belle fin de semaine de la fin d'aout, ou nous avons pu fraterniser et rire tous ensemble, avant son départ!
Je t'aime (xxx)
claude
31 octobre 2022
te voila parti pour ton ultime voyage a plus tard
Andrée Bilodeau
30 octobre 2022
Sincères condoléances à sa conjointe, sa famille et tous ses proches.
Gilles Rodrigue
30 octobre 2022
Nous partageons ta peine Mariannick et te présentons nos plus sincères condoléances.
Gilles Rodrigue & Jacqueline Thibault
Carl Tremblay
30 octobre 2022
Sympathies Marianick et a la famille. Yvan était un chic type pour qui je garde un excellent souvenir et de bons moments
Normand Dubé
30 octobre 2022
Je tiens à souhaiter à tous les parents et amis d'Yvan mes plus sincères et profonds voeux de sympathie. J'ai connu Yvan durant plusieurs années et nous avons collaborés ensemble alors que nous occupions les fonctions de président du Syndicat des employés de Sico Inc. respectivement à Beauport et Longueuil. Son départ est place un terme aux aléas de la maladie et je lui souhaite un repos confortable. Mes pensées les plus positives accompagnent outres ses parents et amis, tous ses ex-collègues de travail de chez Sico inc. Salut Yvan, on se retrouvera un jour . . .
Normand Dubé ex-président
Syndicat des Employés de Sico inc. Longueuil (CSN)
de 1990 à 2020
Réjean Fontaine
29 octobre 2022
Mes sincères condoléances à Mariannick et à tous les proches de Yvan, un ancien collègue de travail.
Diane et Michel Robin
29 octobre 2022
Sincères Condoléances à Marianick ainsi qu'à toute la famille. Je garde de très beaux souvenirs de Yvan.
Yvan Nolin
29 octobre 2022
Mes sincères condoléances Marie Annick ainsi qu'à toute la famille xxx
France Martineau
29 octobre 2022
Il n'existe pas de mots pour vous consoler dans ces moments-ci. Nos pensées et sentiments sont avec vous. Nous vous souhaitons tout le courage dont vous avez besoin.
Bolduc Gaetane
29 octobre 2022
Mes sympathies Laurette
Guylaine lapointe
28 octobre 2022
Toutes mes sympathies Éveline ainsi à la famille !
Richard Poulin
28 octobre 2022
Sincère condoléance à Marianick, et à toute la famille,
Yvan à été un collègue de travail hors pair,un homme généreux,sensible,et toujours prêt à aider ses collègues
MERCI YVAN
Jacinthe Fortier
28 octobre 2022
Sincère condoléance à la famille et tout spécialement à toi Laurette.
Line Fortier Denis Seguin
28 octobre 2022
Mes sincère condoléance
Micheline Martineau
28 octobre 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Mes sympathies Laurette et à toute sa famille.
Laurette Bilodeau
28 octobre 2022
Mes sympathies a toi Mariannick , je compatis avec toi consoles toi en te disant qu'il est allé retrouver sa mere qu'il aimait tant ,et sa soeur qu'il a perdu trop jeune , nous ne l'oublirons jamais c'était un bon bonhomme et il restera toujours dans nos coeurs . Il me disait comment il était chanceux de t'avoir a ses cotés , merci pour lui et pour tout.
Micheline Blouin
28 octobre 2022
Bonjour Mariannick, mes plus sincères sympathies en ce moment très difficile à passer.
Mes pensées les plus profondes sont avec toi .
Bon courage.
Micheline
Steve Quessy
28 octobre 2022
Mes sympathies Mariannick et à toutes la famille
