51, rue Sainte-Marguerite, Beaupré (Qc) GOA 1E0

Téléphone : 418 827-2212
Télécopieur : 418 827-1162



« Buddy »

Gaston Desgagné

1936 - 2021

À l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, le 5 juin 2021 à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur Gaston Desgagné, époux de dame Huguette Mercier.  Il était le fils de feu monsieur Alfred Desgagné et de feu dame Simone Dufour. Il demeurait à Sainte-Anne-de-Beaupré, natif de l’Île aux Coudres.

Afin de respecter les consignes de la santé publique, le port du masque est obligatoire.  Seulement 50 personnes à la fois sont autorisées pour la période de condoléances et un maximum de 50 personnes seront admises pour la liturgie de la parole.  Merci de votre collaboration.

La famille recevra les condoléances le samedi, 26 juin 2021 de 9h30 à 11h00 au
Salon funéraire du
Sous-sol de l’Église de Beaupré
Par la suite, une liturgie de la parole en présence d'un prêtre sera célébrée à 11h00. Que tous ceux et celles qui ont connu et aimé Gaston aient une pensée pour lui en cette journée.

Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré

Il laisse dans le deuil, outre son épouse Huguette, ses enfants, son gendre et ses belles-filles :  Chantale (Michel Beaulieu), Steve (Marie Guylaine Auclair) et Cédric (Toshiko Akimoto) ;  ses petits-enfants :  Jonathan et Michaël Simard (Stéphanie Tremblay), Érica Desgagné ;  ses arrière-petits-enfants :  Olivier et Charles Simard ;  ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs :  Émilienne (Yvon Bouchard), Lise (feu Albert Gagnon), Rachelle, Agathe (Gérard Thivierge), Murielle (Gaston Blouin), Ghislain (Jocelyne Godin), Jacynthe (Pierre Blouin), feu Paulin (Pierrette Tremblay) et il était le frère de feu Ghislaine et feu Aurèle ; sa belle-sœur de la famille Mercier :  feu Yvon (Nicole Drouin), et il était le gendre de feu Lucien Mercier et feu Marie-Jeanne Giguère et le beau-frère de feu Colette.  Il quitte également ses bons amis golfeurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille souhaite remercier tout particulièrement sa sœur Murielle pour toute l’attention et le soutien porté à Gaston et sa famille.  Elle remercie également l’équipe d’hémodialyse de l’Hôtel-Dieu de Québec et des 2 Côtes de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués.  Un sincère merci également au docteur Pierre Boutet pour sa présence et son accompagnement.

Que toute marque de sympathie se traduise par un don à la
Fondation Hôpital Ste-Anne-de-Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré, (Québec)
G0A 1E0
https://www.jedonneenligne.org/fondationhsab/
et/ou
Fondation canadienne du rein
Section de Québec
1270 chemin Ste-Foy, bureau 2142
Québec, (Québec) G1S 2M4
www.autorein.ca

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez offrir vos condoléances via notre site internet au www.scpdupont.ca.
Courriel : pdupont@scpdupont.ca       Pour renseignements : 418-827-2212


Fermer