Avis de décès

« 1933 - 2018 »

Simone Cunningham ( Boucher )

1933 - 2018

Messe

02 juin 2019

Chère maman, déjà une année s’est écoulée depuis ton départ mais tu es et seras toujours présente dans nos cœurs et nos pensées. Tu nous manques beaucoup. Continue de veiller sur nous tous. À ta douce mémoire, une messe anniversaire sera célébrée le dimanche, 2 juin 2019 à 10h30 en l’église de Château-Richer. Que tous ceux et celles qui ont connu et aimé Simone aient une pensée pour elle. Tous les membres de sa famille.

À l’Hôpital St-François d’Assise, le 2 juin 2018, à l’âge de 84 ans, nous as quittés entourée de sa famille, dame Simone Boucher, épouse de feu monsieur Georges Cunningham.  Elle était la fille de feu monsieur Léonidas Boucher et de feu dame Clara Pichette.  Elle demeurait à Château-Richer.
Le service religieux sera célébré le samedi 9 juin 2018 à 14h00 en
L’Église de Château-Richer
277, du Couvent
Château-Richer, Qc G0A 1N0

La famille vous y accueillera pour une rencontre de solidarité 1 heure avant la cérémonie, soit de 13h00 à 14h00.  Le corps sera inhumé au cimetière paroissial sous la direction des
Services commémoratifs Pierre Dupont
51, Ste-Marguerite
Beaupré
Elle laisse dans le deuil ses enfants, son gendre et ses belles-filles: Guy (Chantal Gagnon), Paule (André Dion), Luc (Nathalie Tremblay); sa petite-fille Claudia Cunningham (William Chouinard); les enfants nés de la première union de feu son époux: feu André (Liliane Ouellet), Marielle (Pierre Légaré), ainsi que les petits-enfants et arrière-petits-enfants; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs: Georgette (feu Joseph Paré), feu Cécile (Aurélien Paré), Anita (feu Maurice Trudel), André (Carmen Lessard), Louisette, Charles-Henri (Lyse Dorion) et elle était la sœur de feu Madeleine (feu Adélard Poulin), feu Oscar (feu Gabrielle Veilleux) et feu Léonie; sa belle-sœur Huguette Lacroix (feu Jean-Paul Cunningham) et elle était la belle-sœur de feu Georgianne (feu Adrien Létourneau), feu Gabrielle (feu Louis Côté), feu Simone (feu Victorien Gagnon), feu Réal, feu Irène (feu Jos Blouin), feu Marie-Paule et feu Thérèse (feu Louis Brindamour).  Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

La famille souhaite remercier sincèrement tous les médecins, le personnel du A6 Est et du B8 (soins palliatifs) de l’hôpital St-François d’Assise, ainsi que le personnel du Manoir du Château pour les bons soins prodigués à l’égard de leur mère Simone.
Renseignements : 418 827-2212
Condoléances par télécopieur : 418 827-1162
Courriel : pdupont@scpdupont.ca
Site Web : www.scpdupont.ca


Haut de page

Message(s) de sympathie

Joseph 6 novembre 2018
Bonjour desoler du retard
Je netais pas au courant
Mes sinceres condoleances
A toute la famille
Marie-claude Poulin 9 juin 2018
Mes sympathies à toute la famille, désolé de pas avoir été disponible...Marie-Claude Poulin et Normand St-Hilaire
Christianne Paré 9 juin 2018
Toutes mes condoléances à Guy, Paule et Luc. C`est difficile de perdre la première personne qui nous a aimés dans la vie. Elle était une maman tellement résiliente et avec toujours un sourire quand je l`ai croisée. Elle est passée par tant de souffrance et jamais elle n`a abordée ce sujet avec moi, elle avait tellement d`autres choses à jaser. Quel beau sourire sur la photo! Beaucoup de gens je suis proche mais tellement je suis loin d`autres que je suis triste de ne pouvoir vous souhaiter mes sincères condoléances de vive voix.
Daniel poulin et Johanne Myrand 9 juin 2018
Rien ne remplacera cet être formidable, mais sache que tu pourras toujours compter sur nous. Tu es dans nos cœurs et nos pensées.
Lise et Guy Légaré 8 juin 2018
Nos sincères condoléances à Paule, Guy et Luc ainsi qu'à Marielle. Nos pensées sont avec vous, étant donné que nous sommes à Montréal jusqu'à dimanche nous ne pourrons être là.YDPT
Maurice et Judith 7 juin 2018
Nos sincères condoléances à Paule ainsi qu'à sa famille. Nos pensées sont avec vous en ce moment douloureux.
Thérèse Poirier 7 juin 2018
C’est de tout cœur que je présente à votre famille, mes plus sincères condoléances. Je suis avec vous en pensées lors de ce passage difficile dans une autre dimension spirituelle où règne la lumière et la paix. Je ne garde que de bons souvenirs et sa douce présence reste gravée dans les cœurs!
Bon courage !
Thérèse
Jocelyne et sa gang 6 juin 2018
Il n'existe pas de mots pour vous consoler dans ces moments-ci. Nos pensées et sentiments sont avec vous. Nous vous souhaitons tout le courage dont vous avez besoin.
Louise Leclerc 5 juin 2018

Il n'est jamais facile de voir partir ceux que l'on aime ,je suis de tout cœur avec vous .
Tout spécialement à toi ,Paule ainsi qu'à tout tes proches ,mes plus sincères condoléances .

Laissez votre message

  • Écrivez votre propre message
  • Messages suggérés

*Votre message sera publié dès qu'il sera approuvé.

Code de sécurité :
Entrez les caractères figurant dans l'image.

Rafraîchir

Haut de page